
Cette histoire est celle du petit prince de la rue, la mienne. C’est également celle de gars et de filles qui ont laissé la mort ou la vie choisir à leur place. Si je peux me raconter maintenant, c’est que je me suis libéré de moi-même, Insha Allah, que je ne suis plus esclave de ma rage. Je suis MOI, fier d’être MOI, et surtout j’ai réussi à suivre mon destin et ma passion en restant MOI. Et ça, crois-moi, c’est tout un exploit.
©2016 Éditions Libre expression (P)2020 Vues et Voix